Forum de Miss Floflo
Administrateurs : Miss Floflo
 
 Forum de Miss Floflo  Pour se distraire....  Important 

 Alors Comment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Alors Comment?
 
Trop nul
Oué bof!
Ya mieu
Pas mal
Bien
Trop bien!!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 18:55:44   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Comment trouvez vous le club de la passion des chevaux?
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 10:23:04   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

elle est trop bien,bien trouvée cette idée!
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 12:28:53   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Oh merki!!!
Alexinette
un galop et le bonheur surgit
Membre
Alexinette
22 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:33:32   Voir le profil de Alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexinette   

ouai c clerc kelle est geniale
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:08:15   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Merci ca fait plaisir
philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:22:47   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

super top, trop bien!!
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:04:21   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   


flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:21:51   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

g mi bien
parce que y a pa ac de menbre
sinon ce serez trop bien
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 16:57:53   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

J'espère qu'il vont arriver!
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:55:08   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

tou le monde l espere
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:56:12   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

g aussi mi bien parce que on a pa de chevau propre q on peu entretenir au fil des jours
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:56:53   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Mais si tu vx dès que les cours on commencer vous irez dans la partie métier puis directrice et vous me demanderez aec qui vous voudrais faire un entrainement!!Et vous irez le faire dans Emploie du temps!
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:13:58   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ok
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:13:43   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

nan dans manège?
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:17:03   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Heu oui vous pouvais aussi ben enfait on va dire que emploie du temps c quand vous avez vos chevaux a vous!! nn?
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:18:58   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

moi c'est ce que j'ai compris
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:51:59   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Ok alors on fait comme sa!
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:15:58   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

OUI!!!
leblack
je t'aime thomas
Membre
leblack
18 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:42:47   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.equideo.com/?parrain=merlindamour2   Envoyer un message privé à leblack   

lol moi g mit bien car je suis obligé de copier coller l'adresse des bouton pour pouvoir allé sur la page
exemple :le bouton "les chevaux a vendres" je copi et colle l'adresse de se bouton puis je le colle dans la barre des recherche et aprés quand je suis sur la page je suis obligé de cliqué sur précedent et je recommence tout le temp alors sa menbete ... mais il est génial ^^ quand meme
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:36:13   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

j'ai pas tellement compris??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Miss Floflo  Pour se distraire....  Important  Alors Comment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum