Forum de Miss Floflo
Administrateurs : Miss Floflo
 
 Forum de Miss Floflo  Inscription, idées, annonces.....  Des questions des problèmes avec l'écurie.... 

 en attendant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 11:06:57   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

en attendant les nouveaux cours puis je m'occuper d'un cheval de club?
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 21:55:52   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Oui lequels veux tu? Je voudrais bien te passer Ip's!!Elle est a peine débourré donc un peu d'entrainement de le fairait pas de mal!!Tu veux bien???
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 09:36:28   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

pas de problème!merci
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 13:51:57   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Avec plaisir!
philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:26:23   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

moi aussi je peux m'occuper d'un cheval?
Alexinette
un galop et le bonheur surgit
Membre
Alexinette
22 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 18:41:25   Voir le profil de Alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexinette   

ouai moi ossi!!
peut m'occuper de malouga?
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:02:03   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Ben là jpense pas que sa va etre la peine!!!on va commencer les cours collectifs mm si on n'est pas beaucoup!!Vous pourrez vous en auccuper après le cours!!!
Alexinette
un galop et le bonheur surgit
Membre
Alexinette
22 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:55:17   Voir le profil de Alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexinette   

ok chef!!
philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:31:05   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

et sa commence quand les cours?
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 16:48:59   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

surement dans pa longtemp
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:53:34   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

J'en prepare un!
philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:21:19   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

oki super!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:35:42   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

chouette
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Miss Floflo  Inscription, idées, annonces.....  Des questions des problèmes avec l'écurie....  en attendant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum