Forum de Miss Floflo
Administrateurs : Miss Floflo
 
 Forum de Miss Floflo  Le club  Emploie du temps 

 les chevaux de miss floflo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:03:02   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

voilà!avec l'accord de miss floflo je m'occupe de son étalon arabe noir Black
j'ai préparé ce magnifique cheval:il est impressionant,dur et tendre à la fois il est fier mais à l'air coopératif.un bon cheval quoi!
je l'ai préparé,bandes de polo aux antérieurs,selle,filet...tout y est allez c'est parti!
je l'ai marché 25 minutes au pas puis je l'ai galoper pour que sn trot soit plus souple(petite astuce ).puis j'ai travaillé les transitions,les allongements et les rassemblés au trot.il était détendu et très à mon écoute:j'adore son reculer:on le fais avec plaisir ensemble !
à la fin il suait un peu donc je l'ai mis au solarium et ensuite massé ses tendons avec un gel.
j'ai fais son box(entièrement!)et donné du foin dans son filet à foin.




Message édité le 09-01-2006 à 18:07:33 par rebelle
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:24:00   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

aujourd'hui j'ai promené l'étalon noir dans le chemin de ballade,il a était sage il a brouté et regardé les arbres,les oiseaux...
ensuite je l'ai pansé après sa ballade car il était vachement... CREVE !et oui sa creuse de se ballader sans rien travailler!


philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:56:54   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

super la photo!!lol
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:24:33   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

salut mon bonhomme,aujourd'hui j'ai sauté avec ce superbe cheval!
je l'ai préparé comme la dernière fois et emmené en carrière pour le préparé au saut.j'ai passé des cavalettis avant de monter la barre un peu plus haute.il a un bon coup de saut très puissant surtout!
je l'ai ensuite fais resauter plusieurs fois puis je l'ai rentré au box,sécher et repansé.



Message édité le 25-01-2006 à 19:25:09 par rebelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Miss Floflo  Le club  Emploie du temps  les chevaux de miss flofloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum