Forum de Miss Floflo
Administrateurs : Miss Floflo
 
 Forum de Miss Floflo  Inscription, idées, annonces.....  Des idées pour amméliorer l'écurie... 

 conseil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:28:08   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

il faudrait plus d'animations car là c'est un peu beaucoup mort
philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:13:40   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

oui il faudrait déja qu'on puisse s'occuper d'un cheval, et organiser des concours... mais sans les cours on ne peux pas savoir qui va avec qui!
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:37:51   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

oui car moi je m'occupe de ip's mais c'était quand j'était seule...
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 16:04:46   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c vrai
fo qon se bouge
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 18:23:27   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Oué c clr dsl mais jai du mal a géré lécurie jai jms le temps!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Miss Floflo  Inscription, idées, annonces.....  Des idées pour amméliorer l'écurie...  conseilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum