Forum de Miss Floflo
Administrateurs : Miss Floflo
 
 Forum de Miss Floflo  Travaille avec votre cheval  Les cours avec la monitrice 

 Premier cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:24:34   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Enfait c'est très simple!!Enfait il ya juste besoin de confirmation pour etre vraiment inscrit au cours!!Je donne déjà les chevaux aux cavaliers!Le premier court c'est très simple!!On va commencer par un ptit jeux!!

Alors les chevaux:

Ip's sera monter par Rebelle <== Confirmée
Malouga sera monter par Alexinette <== Confirmée
Kaola sera monter par Flo <== Confirmée
Isterio sera monter par Marie
Calypso sera monter par Philou <== Confirmée

Voilou pour la première foix vous allez essayer les chevaux j'espère qu'il vous plaira

J'attens vos confirmations!

LE COUR AURA LIEU LE 14 JANVIER

Message édité le 07-01-2006 à 12:17:08 par Miss Floflo
Alexinette
un galop et le bonheur surgit
Membre
Alexinette
22 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:17:28   Voir le profil de Alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexinette   

ok moi c bon!!
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:48:46   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

merci de me passer ip's
philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:27:32   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

moi c'est ok!
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:11:52   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Ok les filles!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:42:22   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c ok aussi pour moi
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:39:00   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Ok!!Il manque plus que Marie!!
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:37:09   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

si elle ne s'inscrit pas le cours à quand même lieu?
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 15:38:59   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

surement
philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 19:11:54   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

oui car si elle ne vient pas avant plusieur jours, qu'est ce que va faire en attendant!lol
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 14:43:43   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

le 14janvier est passé!!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:44:20   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c vrai aujourd hui on est deja le 20
leblack
je t'aime thomas
Membre
leblack
18 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 16:45:57   Voir le profil de leblack (Offline)   Répondre à ce message   http://www.equideo.com/?parrain=merlindamour2   Envoyer un message privé à leblack   

moi je minscrit ^^
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:18:02   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ca fait maintenant un mois que c est passe!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Miss Floflo  Travaille avec votre cheval  Les cours avec la monitrice  Premier coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum