Forum de Miss Floflo
Administrateurs : Miss Floflo
 
 Forum de Miss Floflo  Pour se distraire....  Qui êtes vous? 

 je me presente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:14:11   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

alors voila je m appell florence
g u 13 ans le 13 decembre
je suis en 4°
g mon galop 4
j habite en alsace dans le bas rhin
heu .. je c pa quoi dire de plus alos poser moi des questions
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:09:45   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Kel genre de musique écoutes tu?
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:25:33   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

je men douter
j ecoute de tou
c juste dan la voiture que j ecoute de la musique otrement pa
je prefere ecouter beetowen(le chien)que du rap
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 16:31:31   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

une question pour rebelle
pourquoi tu t presente jamais ?
philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:04:03   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

tu monte à cheval ou à poney?
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:02:57   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Depuis combien de temps du monte a dada?
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:01:47   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

flo a écrit :

une question pour rebelle
pourquoi tu t presente jamais ?

jamais le temps nan je vais faire un effort en fait à l'amitié c'était pour cacher mon identité à aksonie car je suis une amie à elle et je voulais savoir si elle allait me reconnaître tout compte fait j'ai fais la connerie de m'identifier sous son nez :lol :
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:27:47   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

lol
je monte a poney et double poney depuis je c pa quand faut que je regarde
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:31:05   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

ah voila g trouve
depui 2001 et g u mon 1er galop en 2002
philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:24:41   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

oki!!
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:55:40   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

à cool!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Miss Floflo  Pour se distraire....  Qui êtes vous?  je me presenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum