Forum de Miss Floflo
Administrateurs : Miss Floflo
 
 Forum de Miss Floflo  Pour se distraire....  Qui êtes vous? 

 moi!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexinette
un galop et le bonheur surgit
Membre
Alexinette
22 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:36:12   Voir le profil de Alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexinette   

alors mo ic alexandra , j'ai 15 ans bientot 16 le 24 fevrier a 18h05 pour etre precise^^
j'aime les chevaux , les chats et en particulier mon chat a moi peuche , les chiens , les orques , les serpant , sortir avec mes amies et amis , le lycee car j'y fait du cheval et ya une super ambiance avec une super bandes!!

j'aime pas : les araignees , les cafards , les mecs qui se prenne pour quelque chose alorq qu'ils ne sont rien , les filles style "je me suis casser un ongles" , le smito , les craneurs , l'hyppophagie , la toture!

question zik j'eocute de tout sauf du classique!donc g de la techno , un peu de rap , linkin parck , du rok......

un peu de moi :
j'ai un caractere assez vif et dure a la fois!
je suis tetue , jalouse , franche , realiste , sans gene avec un franc parler.....mais je reste cepandant fidelle a mes amies et respect leurs secret les plus intimes....j'aime fair la folle avec severine ma meilleure amie!on ete inseparable et cela depuis 5 ans maintenant!
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:09:53   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Oué cool !!Bon je croie que on te connait assez bien!!yen na qui ont des questions?
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:39:41   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi g des questions tu a combien de galop ?
tu fai du cheval depui combien de temps ?
t habite dans quel region ?

je sui nouvelle c pour ca
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:01:24   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

lool tkt pas!!
Alexinette
un galop et le bonheur surgit
Membre
Alexinette
22 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 19:04:28   Voir le profil de Alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexinette   

alors j'ai aucun galop!!!
je monte depuis l'age de 3 ans mais pas en mange en pleine nature!il y a que cette annee ou je fait du cheval au lycee que je monte en manege et en carriere!
j'habite dans la loire atlantique dans le 44!! vila

Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 21:59:57   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

A tu nas pas de galop? tu ne vx pas les passer?
Alexinette
un galop et le bonheur surgit
Membre
Alexinette
22 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:56:19   Voir le profil de Alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexinette   

si mais g pas les moyen financier!!mais mon prof d'ekitation o bahut a dit ke javais un assez bon niveau donc sa va et pit les galo apres sa te sert a koi?
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 15:55:54   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

les galop servent à pour des métiers commes mono police montée...
Alexinette
un galop et le bonheur surgit
Membre
Alexinette
22 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 22:20:53   Voir le profil de Alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexinette   

je sais mais je veut bosses dans les maternelle donc...et avoir un cheval apres mama juju car elle est chez une amie ki habite de lautre cote du pont de st nazaire alors je la voit pas tt le tmeps!
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 12:50:44   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

donc les galops ne te serviront pas à grand chose pour les concours si tu envisage des petits concours par ci par là...
Alexinette
un galop et le bonheur surgit
Membre
Alexinette
22 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:31:36   Voir le profil de Alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexinette   

oua je sais c pour sa!!
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:56:40   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

à ouech donc sa va!
Alexinette
un galop et le bonheur surgit
Membre
Alexinette
22 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:36:24   Voir le profil de Alexinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexinette   

ba oui!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Miss Floflo  Pour se distraire....  Qui êtes vous?  moi!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum