Forum de Miss Floflo
Administrateurs : Miss Floflo
 
 Forum de Miss Floflo  Travaille avec votre cheval  Le manège 

 ip's au travail

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 10:19:28   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

salut miss je vais m'occuper de toi jusqu'à que les cours commencent.
je lui ai curés les pieds au box et pansée dehors,je l'ai préparé selle et filet.je l'ai longé avec son matériel elle a été cool à la fin de la détente je suis montée dessus,elle a marché et trotté à la fin elle m'a balancé une ruade donc je lui ai fais faire des cercles au trot puis je l'ai laissé la dessus.


rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 31-12-2005 à 13:57:40   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

salut ma poule! je la prépare pour travailler en carrière.elle bouge quand même beaucoup dans son box,il faut poser la selle doucement sur son dos sinon elle fait un écart .
je l'emmène en carrière,la défoule d'abord en longe puis la monte.j'ai fait beaucoup de voltes et de transitions.un ami m'a aidé pour la placé et qu'elle soit calme au trot il la cadrait avec des badines.pendant 15min on la travaillé comme ça.ensuite je l'ai marché et il a fallu qu'un crétin passe en scooter et qu'elle me fasse un bel écart+une ruade;je sais pas comment je suis resté dessus mais je me suis bien accrochée!
je l'ai rentré en main


Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 17:07:11   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Génial Rebelle!!Tu t'en occupe bien!!
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 20:53:10   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

merci j'adore les jeunes chevaux pleins de fougue
aujourd'hui je l'ai travaillé en longe elle a été chouette toute concentrée et tout et tout!pas un coup de cul ni cabré une sublime petite jument!

rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:32:10   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

viens ma poulette,elle s'avance vers moi hennit doucement.après cet acceuil chalereux je l'ai pansé et préparé pour le travail.
au travail,elle a était un peu molle j'ai dûe la bouster!
arrivé au galop là j'ai dûe la calmer! retour à la normale!on a travaillé en cercle puis le rassemblé et l'allongé au trot elle a été sympa comme tout!


rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:00:48   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

coucou ma puce,le premier cours on va le faire ensemble!!!
je t'adore ma petite "pouliche"
aujourd'hui j'ai sauté avec elle;elle a un bon coup de saut!je l'ai détendu d'abord aux 3allures puis sur des cavalettis:elle n'a fait aucun refus mais à fais tomber quelques barres;je lui ai mis des protections faut pas s'inquiéter!
je lui ai fait passer une seule barre que j'augmentais la hauteur:on s'est éclatées!!!
je l'ai douché à l'intérieur après la reprise puis mise au solarium.


rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 17:38:14   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

coucou ma ip's!la jeune jument me salue.je la prépare pour travailler un peu particulièrement:dans une pature seule bien sur!oula elle était folle!elle est partie au galop m'a fait quelques ruades...et je suis pas tombée!merci mon dieu!ensuite une fois calme je l'ai travaillé,elle était creuvée!mais ça lui apprendra de faire l'imbécile!
elle a galopé en cercle et tout et tout.ça était.elle était même placé!
je l'ai passé au solarium après le travail.

rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:05:37   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

salut ma petite puce!aujourd'hui on va faire un petit jeu faut pas avoir peur !
je l'ai préparé et emmené à la carrière où l'on a fait la détente habituelle en changeant mon assiette,de temps en temps:elle aime pas les changements!elle m'a fait un écart la 1ère fois mais après elle a compris bien qu'elle ne soit pas trop franche!
ensuite je montais et descendais d'elle à l'arrêt puis au pas et j'ai même fais 2fois au trot mais j'ai pas tenté le galop!trop risqué!
je l'ai bien félicité et donné des friandises et du foin,j'ai même fais son box pour son confort!

rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:24:06   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

aujourd'hui ma beautée et moi nous avons joué au horse ball,une amie est venue pour me lancer la balle,m'aider à la ramasser...
ip's n'aimait pas de trop au début bien que l'échauffement c'était bien dérouler...
on a fait quelques passes,paniers,demi tours...à la fin elle galopait vers la balle et s'arrêter à coté d'elle:d'enfer!!!
je l'ai fait ensuite marcher dans un des chemins de ballade,mon amie à coté de moi.Je l'adore cette jument!!!


rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 12:02:00   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

allez ma grosse aujourd'hui on saute,tiens elle à l'air en forme:elle a l'oeil pétillant !je la prépare,pendant le pansage elle ma gratouillé .ok elle est zarbe .ensuite je la détent en carrière tranquille,elle m'a fait 2ruades et 1saut de mouton:pô tombée!
je l'a détend sur une barre,elle avance un peu trop à mon coup mais bon elle passe la barre!c'est bon quoi!
puis elle a commencé à me faire un refus;elle c'est pris une claque et c'était repartie elle me passe la barre.
ensuite elle avançait comme une dingue et paf elle m'a fait un de énorme refus! et j'ai vu le sable de très près !j'étais pas contente je suis remontée dessus elle a voulu me refaire le même coup et la elle s'est pris un bon coup de cravache et elle me l'a passé!
elle était pas contente du tout puis elle s'est calmée et je l'ai fait marché avant de la rentrer.



rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 18:04:01   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

aujourd'hui la jument avait la tête basse au faont de son box,je doit la surmener ces derniers temps...donc je lui est offert une pomme mis son licol préparée et direction...la NATURE !!!là elle a repris la pêche mais n'a fait que du pas...
je tiens à ma vie

un moment j'ai mis pied à terre et je l'ai laissé brouter à sa guise pendant 10minutes environ.puis retour au club en passant par les champs .

philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 12:00:16   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

super belle tes photos!!
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:10:45   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

merci je suis photographe
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:25:06   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

aujourd'hui repos pour la jeune jument!lachage en paddock seule(elle était folle!),j'ai fait son box mis du foin dans son filet,graissé son matériel et...je l'ai pansé!je l'ai massé,graissé ses sabots marché un peu en main et remise en box avec dans sa mangeoire...des carottes!


rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 19:05:53   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

viens ma grosse!on va s'entrainer près du terrain de cross?elle hennit doucement,je la prépare et la dirige vers le lieu d'entrainement.doucement beautée!elle est en forme avec se petit vent frais!
je l'échauffe puis travaille les transitions et j'ai eu envie de sauter!et on a sauté un tronc avec brio!
puis je l'ai laissé là-dessus et fait marché la tite jumentet emmené à son box pour la desseller et la sécher car elle suait un tit peu .

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Miss Floflo  Travaille avec votre cheval  Le manège  ip's au travailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum