Forum de Miss Floflo
Administrateurs : Miss Floflo
 
 Forum de Miss Floflo  Pour se distraire....  Blablabla et Blablabla 

 vos voeux et vos souhaits pour la nouvelle annee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 16:11:23   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

quels sont vos voeux ou vos souhaits pour la nouvelle annee ?
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 15:40:44   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

vou en ave pa
aller vous en ave bien 1
philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:02:21   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

bah moi je vous souhaite une bonne anné bonne santé et tous le tralala, et pour moi on pourrai me suohaiter une bonne santé ( je viens de me casser le col du fémur!!lol)
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:24:46   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

Oh ma philou!!!C triste! jui dsl

ENTOUCA Bonne santé et année!!Que du bonheur dans l'amour argent.....et jespère que jorai mon galop 4!!
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 16:04:32   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

tout le tralala en gros quoi
philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:23:31   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

bonne chance pour ton galop4!!
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:39:36   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

c moche pour toi philou
bonne sante et bonne anne a toute
pour le galop 4 faut passer
1 parcours b obstacle
1 reprise de dressage
du teorique
et enfin
la pratique autour du cheval(pansage et les protections)

en tou ca c ce que g du faire pour mon galop 4
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:17:49   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

c'est ce qu'il faut faire

philou comment t'as fais ton compte?

philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:25:46   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

je suis tombé de cheval! il parait que c'est comme sa qu'on apprend le métier!!lol
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:06:39   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

j'ai une copine qui ai tombé cet aprem de son cheval en demi pension:un vieu anglo arabe mais très peureux.pendant le cours y a des cons qui ont donné des coups de pieds dans le pare botte!
il faut 100 chutes pour être un bon cavalier j'espère qu'à chaque fois que tu tombes tu ne te casseras pas quelque chose!
philou
Membre
philou
29 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:37:35   Voir le profil de philou (Offline)   Répondre à ce message   http://lecurie-merveilleuse.site.voila.fr   Envoyer un message privé à philou   

je vais essayer!!lol

je connais sa les gens qui donnent des coups de pieds dans le pare botte!!! les cons ils ont fait peur à chien, en faisant sa, le chien à aboyé et il y a une jument, d'un propriétaire, qui a eu peur,elle s'est cabré puis elle est tombé sur le sol, et moi j'étais en train de sauter, donc dès que je suis "atteri sur le sol" "ma" jument a eu peur elle a fait un écart et comme je m'y attendais pas, je suis tombé!
et je n'ai pas pu ressauter du cours!! tellement j'avais mal au dos
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:05:28   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

c'est des gros cons les gens quand même!
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:54:29   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

ouech il pourrait faire attention à ça!! Pff!!
Entouca merki flo!!Je sens que sa va pas etre tp tp facile....
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:19:14   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

Miss Floflo a écrit :

ouech il pourrait faire attention à ça!! Pff!!

[img]faudrais les mettre sur les chevaux et faire du bruit [/img]
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:03:25   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

moi
c des chasseurs qui on effrayer les chevaux
en + ils devé pa etre loin a peine 500 metres
en plu on ete dans le manege
ils sont tous parti au galop(les chevau)
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:00:47   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

pense que moi les plombs tombent quelques fois sur le toit!heuresement qu'huzos n'a pas peur !
Miss Floflo
I love horses!
Membre
Miss Floflo
85 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:56:58   Voir le profil de Miss Floflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Floflo   

a bon??? Olalala...
rebelle
Membre
rebelle
66 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 11:40:30   Voir le profil de rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rebelle   

la police est venue à plusieures reprises mais ils continuent!
flo
le cheval vaut + que des richesses
Membre
flo
54 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 17:49:34   Voir le profil de flo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flo   

la police c plu ce faire respecter
lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Miss Floflo  Pour se distraire....  Blablabla et Blablabla  vos voeux et vos souhaits pour la nouvelle anneeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum